Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 09:13

Pour le Défi 13 de juin, le thème était dentelle.

J'ai profité d'une naissance en vue pour ce défi : une petite paire de chaussons tous doux, tous choux, tous chauds comme le titre l'indique avec un lien de dentelle.

Voici le résultat :


chaussons dentelle

Chaussons Phildar layette n° 31


Tant qu'on y est, séance photo pour ces chaussons :


chaussons tout doux + hérisson


chaussons dentelle + hérisson

Admirez donc toute la douceur et la tendresse que dégagent ces chaussons ! avec en plus un petit hérisson qui marche sur une pelote de laine !


chaussons tout doux dentelle

Ah, c'est dur de s'en passer !


Patchou---chaussons.JPG

Mais mon studio de photographe a été envahi !

Ce petit Patchouli ne perd pas le Nord ! Même quand on est sérieux oui, j'étais très sérieuse ! il vient nous divertir !


Et sinon, les créations des autres superstitieuses c'est ici.


Bonne fin de week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tout mimi ! joli travail ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Isl sont trop mignons !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Dailleurs, ce bébé pour lequel j'ai réalisé ces chaussons vient de naître !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Pom' de Pin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout en douceur !<br /> j'adore !<br /> bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ils sont tous doux (quoique comme je sers au tricot ...), et la dentelle affirme leur douceur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Adorable!!<br /> <br /> <br /> Altadena<br /> <br /> <br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Adorables ces petits chaussons et le chat à une bonne bouille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que ces chaussons plairont au bébé !<br /> <br /> <br /> Ah oui, il est beau ce chat ! Mais c'est pour mieux cacher ses bêtises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pom' de Pin
  • : Une louche de création, un cuillère de dessin et un zeste de tricot. Bonne dégustation !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories