Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 09:30

Eh non, je n'ai pas encore dessiné de grosses doudounes, comme je l'avais pourtant dit ici, mais j'ai tricoté une grooosse écharpe pour me réchauffer !

 

écharpe noire point de riz 2Brrr... Mais c'est qu'il commence à faire froid !

 

écharpe noire point de riz 1

 

J'ai tricoté cette écharpe en point de riz, aiguilles n°10, je vous donnerai bientôt un p'tit tuto.

J'ai utilisé de la laine qui vient directement des Etats-Unis, la Hometown USA.


 

 

écharpe noire point de riz 6

 

écharpe noire point de riz 5

 

écharpe noire point de riz 3

 

écharpe noire point de riz 4

 

Et j'oubliais, mon blog a fêté ses 2 ans le 25 octobre !


 

écharpe noire point de riz 7

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> En voilà une écharpe bien chaude et fort jolie qui ne demande qu'à t'accompagner tout au long de l'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour cette écharpe .Voici un cou bien au chaud pour l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie, elle te va très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pom' de Pin
  • : Une louche de création, un cuillère de dessin et un zeste de tricot. Bonne dégustation !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories