Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 18:31

... il y a des jonquilles qui ne vont pas faire long feu avec tout le vent ! :
Joquilles.jpg
Mais nous n'avons pas encore de la lavande, c'est pourquoi j'en ai imaginé ou plutôt comblé l'espace qu'il y avait sur le marque-page !
 Et voilà ce que ça donne :

Aquarelle jonquillles lavandeUne aquarelle faite avec les godets de Mademoiselle Bricole, et repassée à l'encre de Chine.

C'est la première fois que je réalise une vraie aquarelle avec des vrais godets !
Je suis assez satisfaite du résultat !
Et sinon, désolée pour mon absence sur ce blog !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est bien fait !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit bonsoir en passant.....jolie ton aquarelle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pom' de Pin
  • : Une louche de création, un cuillère de dessin et un zeste de tricot. Bonne dégustation !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories