Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 08:39

Oui, je sais, j'ai été absente longtemps ... Pas le temps ou l'envie, de photographier, de signer les photos, d'écrire un article ... car mine de rien, ça prend du temps !

 


 

Bon, alors je commence à montrer mes créations faites pendant les vacances .

Avec de la lavande, du ruban, un Modes & Travaux, et voilà ce que ça donne :

 

couronne lavande 2

Coeur enrubanné

Modes & Travaux n°1316

 

couronne lavande 1

 

 

Bonne journée !

 

détail couronne de lavande 1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pom' de Pin
  • : Une louche de création, un cuillère de dessin et un zeste de tricot. Bonne dégustation !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories