Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 18:33

Pour finir ma série de colliers, en voici un dernier, réalisé pour moi.

 

 

collier biais pois 2

Matériel Aniline & perso

 

Il y a du biais Princesse à petits pois et une breloque Cerises.

 

collier biais pois 5

 

collier biais pois 1

 

Après avoir fini mon collier, le biais se déroulait. J'ai donc cousu pour que ce soit plus joli !

 

collier biais pois 6

 

collier biais pois 3

 

Après vous avoir dévoilé mon stock de bijoux, ce sera un tricot !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pom' de Pin
  • : Une louche de création, un cuillère de dessin et un zeste de tricot. Bonne dégustation !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories