Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 21:22

... ou comment vider les rangements débordant de laine !

 

Avec une pelote de laine qui restait j'ai pu réaliser un petit gilet taille 3 mois couleur soleil.

 

gilet layette soleil 8


 

Gilet sans manche extrait du livre Phildar n° 029.

J'ai remplacé la Partner 3,5 par de la laine Phildar Phil Soft 3,5.

Je l'ai raccourci et je n'ai pas fait les ouvertures sur les côtés.

 


gilet layette soleil 6

gilet layette soleil 7

gilet layette soleil 9

 

La touche pop du gilet : un bouton jaune flashy !

 

 

Aperçu porté :

gilet layette soleil 3gilet layette soleil 4gilet layette soleil 2

gilet layette soleil 5

 

Lunettes de soleil + gilet couleur soleil + transat = trio de l'été !

Bon, on remplaçerait bien l'herbe toute séchée par du sable, mais on fait avec ce qu'on a ...

 

Pour voir les autres vacancières, c'est ici  !

 

gilet layette soleil 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est un modèle tout simple mais qui fait son effet et le jaune lui va à merveille. Défi relevé avec brio!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie. C'est un modèle qui prend un minimum de temps, pour un maximum d'effet ! ; )<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment très mignon. Je viens de regarder dans le 029 Tricotez Calin, et je vois que ce modèle ne se fait que jusqu'en 12 mois, dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! C'est un modèle très simple à tricoter, il doit aussi être simple à modifier !<br /> <br /> <br /> Pour faire une taille plus grande, tu pourrais peut-être ajouter des mailles et de la longueur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ce petit gilet.<br /> <br /> <br /> Je réserve ma place pour le transat en Aout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viendrais de ce pas pour accompagner ce petit boutchou dans le transat sur la plage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pom' de Pin
  • : Une louche de création, un cuillère de dessin et un zeste de tricot. Bonne dégustation !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories