Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 16:57
Comme Noël arrive, j'ai fait mon sapin. Tout de violet et d'argent, il orne mon salon.
D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui l'aime, ce sapin !

Patchou dans le sapin
Tu as reconnu qui est caché dans mon sapin ?
Allez, voici une autre photo si tu n'as pas trouvé !

Patchou caché  
Ca y est ?
Oui, c'est bien Patchouli, mon chat. Le coquin, il adore grimper dans le sapin.
C'est pour cela qu'il n'est pas bien droit et que les guirlandes sont un petit peu enlevées !

Mon sapin
Et si on regarde d'un peu plus près, on peut apercevoir une petite déco, faite en pâte blanche !
Mais je vous en dirai plus la prochaine fois !

decoration pate blanche

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah, comme ils sont beaux tous ces sapins que l'on voit sur les blogs !!<br /> Le tien est beau aussi.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pom' de Pin
  • : Une louche de création, un cuillère de dessin et un zeste de tricot. Bonne dégustation !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories