Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 18:15

Après le sapin de Noël en papier, c'est la couronne de l'avent en papier !

 

Couronne de l'avent en kraft 1

 

J'ai trouvé la couronne dans le Prima hors-série créatif de Noël 2011.

Elle est faite en papier Kraft, en pommes de pin hihihi, ce sont mes amies, j'ai peint leurs extrémités en blanc, je les ai vernies et j'ai collé un noeud en ruban.

 

Couronne de l'avent en kraft 2

 

Tout un boulot ces feuilles à découper !

Mais j'aime le rendu nature donné grâce au papier kraft.

 

Couronne de l'avent en kraft 3

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Joli,joli tout plein.Bisous,bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pom' de Pin
  • : Une louche de création, un cuillère de dessin et un zeste de tricot. Bonne dégustation !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories